CNVRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNVRD

Le Forum des Productions CNVRD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:12

Première partie contre Max depuis notre reprise du Warhammer et contre rien de moins que contre les Homme-Lézards une armée qie je crians a juste titre car ce sont les rares qui ont une force au Corps a Corps similaire aux vilains guerriers du chaos...

Ma liste pour cette partie étaot la suivante:
1 seigneur sorcier
1 grand champion
1 sorcier
1 chaman

12 élus
10 guerriers
1 char
5 cavaliers maraudeurs

19 homme-bêtes

1 enfant du chaos
1 shaggoth

Le plan qui a germé dans mon petit crâne vicieux était le suivant:

1/ Je comptais rester sur place et forcer Max a venir au CaC durant 2 ou 3 tours

2/ Pendant ce laps de temps avec mon fort potentiel magique (12 dés de PV) j'arrosais ses troupes de projectiles en tout genre

3/ Mes unités rapides (Char, Shaggoth, Harde...) s'occupent des flancs pour prendre en tenaille les forces de Max

Quand aux évènements qui suivent je vais vous les compter de manière approximative avec ce qu'il me reste de souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:18

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Cartecopiedz0

en noir:
1 enfant du chaos
2 hommes bêtes
3 guerriers
4 élus
5 char
6 shaggoth
7 cavaliers maraudeurs
8 chaman
9 sorcier général
10 grand champion
11 sorcier

En vert:
1 kroxigors
2 skinks
3 salamandres
4 skinks
5 saurus
6 saurus
7 cavalerie saurus
8 skinks
9 sorcier skink
10 sorcier skink
11 tupac saurus
12 TPNI (tupac Volant Non Identifié)
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:42

TOUR 1 (Chaos)
J'ai choisi de commencer la partie et de déplacer un tout petit peu mon centre afin que les jeteurs de sorts soient a portée alors que mes forces latérales ont avancés a couvert derrière la colline pour les uns et la maison pour les autres.. J'ai enquillé sur une phase de magie pas si dominante que ça puisque Max a eu la bonne idée de se protéger avec 8 dés de dissipation qui allait par la suite passer a 10!!! j'ai tout de même réussi a égratiner des skinks et a balancer quelques boules de feu sur les Saurus de derrière mais rien de bien méchant!!!

TOUR 1 (HL)
Max a avancé le plus vite possible vers le centre en rameutant tout ce qu'il avait, l'escouade de skinks abimés a pris le contrôle de la maison pendant que l'écran de skinks protégeant les cavaliers saurus s'est approché lentement de mon bord de table... RAS du coté de la phase de magie pour Max a cause de sorts trops difficiles a lancer (12+ pour un niveau 2 c'est pas top^^)
Pas mieux au tir a cause des nombreuses marches forcées...

TOUR 2 (CHAOS)
J'ai continué d'avancer sur le flanc avec mes HB et l'enfant du Chaos pendant que mon centre restait tranquillement en place, de l'autre coté le Shaggoth aidé du char et des cavaliers maraudeurs s'occupait de l'autre flanc.
Niveau magie ça été mon gos moment de réussite puisque avec un peu de chance j'ai réussi a dégommer le général TVNI de Max qui s'était imprudemment placé au coin de la maison, ce qui signifiait que la principale menace pour mon char et mon shaggoth venait de disparaître! Un coup dur pour Max! En revanches je ne fis pas d'autres dégats significatifs sur d'autres unités.

TOUR 2 (HL)
Max a avancer ses skinks sur l'aile pour shooter mes cavaliers maraudeurs a coup de sarbacane (le vilain!) et a avancer ses troupes vers moi pour me faire du mal (et c'est moi le méchant dans l'histoire? Laisser moi rire!!!). Ses dégats a la phase de tir ont été minimes puisque je n'ai perdu qu'un élu et deux cavaliers maraudeurs (ce qui était dans les stats d'ailleurs) et tout de même deux points de vie sur Mon shaggoth

TOUR 3 (CHAOS)
J'ai d'abord tenter une charge avec mes Hommes-Bêtes sur les skinks protégeant les flancs des Kroxigors mais Max a d'abord fuit et j'ai malheureusement raté mon test de peur pour reporter la charge sur le flanc des Kroxigors, dommage! Mais ce n'était que parte remise! En revanche les cavaliers maraudeurs impactèrent les petits skinks qui perdèrent le combat mais restèrent courageusement en place... ma phase de magie étant un desastre ce fut au tour de Max

TOUR 3 (HL)
Max déclara trois charges sur mes guerriers du chaos et les élus que je choisis lachement de fuir pour gagner un tour de tirs magiques et laisser le temps a mes cons d'hommes bêtes de prendre les flancs de l'armée, heureusement pour moi Max rata son jet de stupidité sur les sangs froids ce qui le mettait en facheuses posture puisque son flanc était menacer par mon char. Cependant max tenta le tout pour le tout en plaçant des skinks en couverture! Sur le flanc droit les maraudeurs finirent par vaincre les skinks qui furent rattrapés promptement...

TOUR 4 ( CHAOS)
Après avoir réussi a rallier mes deux pavés en déroute je déclarais une charge a gauche avec mes HB sur le flanc des Kroxigors qui choisirent de fuir en réponse, il en fut de même pour les Salamandres ce qui me fit me rabattre sur un des pavés de guerriers Saurus... Le char aidé du sorcier monté fondit sur les skinks qui tentaient héorïquement de protéger leur cavalerie, d'autant que mon shaggoth vint se placer pour prendre les saurus montés en étau en cas de fuite de leur part...
La phase de magie fut assez rigolote puisque mon chaman HB réussi a faire un double 1 sur deux dés en jetant un sort et réussi un nouveau double 1 sur le jet du tableau des fiasco ce qui le fit disparaître en emmenant 2 Saurus et 5 Gors dans la tombe ce qui avant même le combat tendu qui m'attendait me faisait déjà perdre du rang, la PU et 4 attaques...Comme mets jets d'attaques ne furent pas mirobolants j'ai fui et me suis fait rattrapés par ces brutasses de Saurus (Godzilla c'est une fiotte a coté!), du coté du char ça se passait mieux puisque il réussit une élimination complète des skinks ce qui l'amena directement en contact avec la cavalerie Saurus (toujours accompagnés du sorcier a cheval)non sans avoir fait fuir les Kroxigors en déroute

TOUR 4 (HL)
Max commença par rallier ses troupes en déroute (Krox et Salamandres) avant de se préparer a recevoir la charge de l'enfant du chaos avec ses gentils Saurus qui venait de se farcir une unité de boucs a la con, En revanche sa cavalerie fut laminé direct par mon char qui cette fois ci s'arreta sur sa lancée, il avança également son pavée de Saurus restant afain de venir au close combat

TOUR 5 (CHAOS)
Tout d'abord je lançais mon Shaggoth sur le Flanc des Kroxigors fraichement ralliés avant de me replier avec les reste de mes troupes pour recevoir la charge des deux pavées de Saurus, je réussi pendant la phase de magie a éliminer un des deux mages skinks ce qui est toujours plaisant...
Le Shaggoth parvint in extremis a vaincre les Kroxi qui fuirent et furent rattrapés ce qui amena le dragon-ogre face au dernier troupeau de skinks qui rata son test de terreur et fuit un peu plus loin...
J'ai oublié de dire que mon enfant du Chaos s'est fait laminé par les Saurus de Max (méchantes ses bestioles, plus proche de Godzilla que d'un Gecko...)

TOUR 5 (HL)

Max chargea tout d'abord mon char avec ses salamandres, je ratais mon test de peur ce qui me fit sortir de la table directement. Une fois ce bon travail effectué Max avança ses deux pavés de saurus pour venir chercher mes deux unités de guerriers du Chaos, La mélée totale que l'on attendait plus tôt allait finalement venir bien tard!

TOUR 6 (CHAOS)

Pris d'un élan de courage insensé mes guerriers du chaos chargèrent le pava de Saurus face a la colline pendant que les élus chargèrent les salamandres, le premier combat fut très disputé mais Max perdit de peu et fuit droit sur mon shaggoth qui hacha menu les Saurus en fuite... Le deuxième combat fut plus simple pour moi et mes élus triomphèrent des Salamandres qui fuirent droit dans la maison...

TOUR 6 (HL)
Max tenta de charger avec ses saurus dans mon pavée d'élus qui pour la première fois trouvèrent un adversaire a leur mesure! Je perdis en effet le combat de deux mais parvint a maintenir le corps a corps...

NB: Max il y'a deux erreurs dans ce rapport de bataille que je viens de constater mais peut etre que je me suis gourré dans la retranscription!
1* nous avons joué un tour de plus de corps a corps ce qui fait que ton deuxième régiment de Saurus n'aurait pas été perdu
2* Je ne sais pas quand tes salamandres ont pu tirer dans mon général puisque elles se sont ralliés pendant le tour 4 et on raté une charge dans le tour 5 ce qui fait qu'elles n'aurait pas du tirer...

J'attends que tu me confirmes ou non, même si ça n'aurait pas eu d'incidence sur la partie vu l'écart de points... j'éditerai en conséquence.

Au final il n'y avait plus grand chose sur la table pour Max (des skinks et un chaman skinks+un régiment amoché de Saurus) alors que de mon coté même si c'était pas non plus l'abondance je conservais l'essentiel: deux troupes de guerriers du chaos, deux héros, mes cavaliers maraudeurs ainsi que mon Shaggoth

score provisoire 2457 à 997 ce qui est donc un massacre en faveur du Chaos....

Je pense avoir bien joué même si j'ai été aidé par de bons jets de dès (et surtout par ceux calamiteux de Max^^), en tout cas ça été rock'n'roll!! je posterai mes observations plus tard!

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:02

Premiere victoire de ton armée Nico ? En tout cas tes nouvelles acquisitions ont l'air de faire leur effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
...
Mer eleven
...


Messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2007

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:07

Pour les Saurus t'as raison mais ça n'enlève rien à ta victoire, tu perd 350 pts de victoires si il restait La moitié de mon régiment sinon c'est 225 pts.
Pour les salamandres je crois que y a pas de pb.
T1 mvt
T2 mvt + tir sur élus
T3 fuite sur charge de tes biquettes et ralliement durant le mien
T4 charge sur char
T5 tu réoriente tes élus - moi, mvt + tir sut général
T6 charge des élus

Sinon j'ai pas très bien joué.
Deux erreurs, avoir laissé mon général trop visible et ne pas utiliser de PAM en magie alors que je savais qu'il était hyper important pour ma strat.
D'avoir avanacé mes kroxi et avoir filé leurs flancs au shaggot
J'aurais les orienter face au monstre et le defier de m'impacter en montrant leurs bites...
Sinon arprès je me suis fait happé par nico mais ça allait jusqu'au test raté de stup...
Après j'ai mal joué avec les kroxi.
J'ai donné des points facilement à nico soit par mal jouage, soit par déchatte

Kroxi : 194 pts gratos
Général : 238+100
Cava (stupide stupidité): 250+ 100 pts de bann

Seule pts positifs j'ai meulé les biquettes, j'ai bien géré mes sala qui on tué un char et un général pour mourir héroiquement face aux elus (j'ai maintenus la charge car il y avait la maison dans mon axe de fuite)

Nico mérite sa victoire largement et le vieil adage est vrai.
"La chance elle veut pas t'aider quand tu joue mal"

Mal joué + pas de chance = branlée
Revenir en haut Aller en bas
...
Mer eleven
...


Messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2007

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:10

Mon deuxième régiment de saurus a pas disparu lui aussi au dernier tour?
C'est à dire au combat de trop comme ceux faces aux élus?

T1 mvt
T2 mvt
T3 impact biquette
T4 impact spawn + rorientation sur la colline
T5 course vers tes guerriers du chaos
T6 impact des guerriers du chaos (je suis resté après la charge il me semble, ce qui est pas sur)

Je me souviens plus lors de mon tour si c'est là que tu les poutre où si ca tiens?

Mode Goldfish on
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:01

J'ai bien aimé le shaman qui à explosé au milieu des gors, une vraie chèvre! Pardon pour le sale jeu de mots...

albino albino

Bien joué Nico! Et Jean-Paul était toujours dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:41

Citation :
Pour les salamandres je crois que y a pas de pb.
T1 mvt
T2 mvt + tir sur élus
T3 fuite sur charge de tes biquettes et ralliement durant le mien
T4 charge sur char
T5 tu réoriente tes élus - moi, mvt + tir sut général
T6 charge des élus

Pour moi ça daonnait plutôt ça:
T1 mvt
T2 mvt+tir sur élus
T3 déclaration de charge sur mes élus (raté puisque j'ai fui)
T4 je te charge avec mes boucs et tu te rallies a ton tour
T5 charge raté sur le char (je fuis en ratant mes deux tests de Cd)
T6 je te charge avec mes élus

donc sauf erreur de ma part tu as du bouger et tirer après ta charge raté (T5), mais bon c'est pas trop grave

Citation :
Mon deuxième régiment de saurus a pas disparu lui aussi au dernier tour?
C'est à dire au combat de trop comme ceux faces aux élus?

T1 mvt
T2 mvt
T3 impact biquette
T4 impact spawn + rorientation sur la colline
T5 course vers tes guerriers du chaos
T6 impact des guerriers du chaos (je suis resté après la charge il me semble, ce qui est pas sur)

En fait je t'a chargé T6 ce qui m'a donné deux phases de corps a corps (la mienne et la tienne), tu as en effet maintenu pendant la charge mais tu as perdu durant ton tour et mon shaggoth était derrière...

En revanche comme tu as chargé tour 6 avec tes saurus sur mes élus ils sont en effet encore vivant a la fin de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:49

Mes observations:

les"+"
Je m'en suis tenu a mon plan de base et j'ai plutôt bien coordonné mes mouvements durant la bataille ce qui a pesé dans la balance.
Mon Shaggoth c'est bien débrouillé et il a eu un rôle important dans ma victoire mais plus grâce a sa mobilité que grâce a sa force brute.

Les"-"
Ma domination magique n'a pas eu lieu a cause de certaines choses: déja Max s'est pourvu en anti-magie de manière intelligente, j'ai ensuite raté pas mal de sorts pourtant simples et j'aurai du également réfléchir a l'ordre de lancement de mes sorts. Conclusion, investir lourdement dans la magie est quand même très risqué (trop?).
J'ai du mal a calculer les mouvements adverses, j'avais ainsi perdu mon général contre Kevin et j'ai refait la même face a Max!

Sinon c'est en effet ma première victoire avec le Chaos mais aussi ma première victoire depuis longtemps tout court!!

Je dois admettre que j'ai eu de la chance que Max n'en ai pas, quoique j'ai eu mes bons moments également comme faire deux double 1 à la suite avec mon chaman ou encore rater deux tests de CD relançables...
En magie en dépit de trois pouvoirs irrésistibles j'ai énormément raté de sorts pourtant simples... ce qui bien entendu a permis a Max de ne quasiment jamais utiliser sa réserve conséquente de dès de dissipations...

Sinon je considère toujours que la liste de Max était bien et aurai pu me faire très mal, c'est vraiment quand son général est mort que j'ai pu souffler, surtout que la cavalerie Saurus a abandonner le flanc a ce moment me laissant toute latitude pour manoeuvrer...

Comme quoi aussi certaines pertes sont difficilements remplaçables... je flippais bien a cause du TVNI je peux l'admettre!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:51

C'est quoi le tupac volant non identifié ? C'est un chef saurus de corps à corps qui volent ?
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:36

C'est le nom qu'on donne traditionnelement au seigneur Saurus qui se déplace soit en volant, soit avec un mouvgement de base de 9 ou 8 ps, en général on lui donne une armure lourde (F7) ce qui fait qu'il détruit les chars en un coup et peut se faire a peu près n'importe quoi tout en évitant les ennuis grâce a sa grande mobilité...*

*(on dirait un article wikipedia) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AtWar
Résidu de slip
AtWar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:57

bah et le stégadon Max là c quoi ça on a le matos et on l'oublie à sa maison pffff...bien joué Nico la malchance n'excuse pas tout comme dis Max s'il y a branlée c qu'il y a aussi mal jouage...genre le géné T2 pour un mec qui joue mort vivant en plus...tu t'es cru à Rio là Max en string en tongue sur la plage à faire le beau avec tes tatoos d' crocos....bah ça arrive mais on notera l'opportunisme du Nico...Sinon mention spéciale au Shaman Homme bête, note c'est beau 2 doubles 1 au moins tu t'en souviendras longtemps de lui...il restera dans tes beaux jets de déchatte 2008...

bonne continuation les gars et à un de c 4 pour s'en jouer une petite ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
...
Mer eleven
...


Messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2007

Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:39

Euh mon général était quand même rempli d'objets de protection et d'une save 2+, une endurence de 5.
Même si il y avait risque je reste persuadé qu'il ne pouvait pas clamser au tour deux et aurait fait du taf...

Les dés ont décidé le contraire:
[b]
Déjà j'ai tenté de dissiper un sort lancé à 11 avec 4 dés, loupé.[/b
J'ai pas non plus laissé mon gars s'en prendre plein le groin en m'en branlant..
En tout j'ai pris 4D6 touches de force 4
Nico à fait 7 et 7= 14
Stats:
14 touche F4 contre End 5= 5 blessures
Svg 3+ sur 5 blessures = 1 voir 2 PV si pas chatte...

(Dure) Réalité des faits:
8 blessures et 4 svg+ ratées...

Mes vrais erreurs ne sont pas là, mais bon il y en a eu... et ça je ne me defendrait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08   Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes-Lézards vs Chaos (2000pts) 10/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains Vs Chaos (2000pts) 15 janvier 2008
» Partie du 02/11/07 - Nains (Tibo) VS Homme-Lézards (Max)
» Combat de rats contre des lézards, mais que fait la SPA !
» Partie du 20/11/07 (1000pts) Chaos/Nains
» Elfes Sylvains VS Chaos Universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNVRD :: Rapports de batailles-
Sauter vers: