CNVRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNVRD

Le Forum des Productions CNVRD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts. Empty
MessageSujet: Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts.   Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:11

Je préviens de suite, j'ai pas de photos, mais je crois que quelqu'un en a prit, mais je sais plus qui, donc à la suite de ce message, ce serait cool si cette personne pouvait mettre les tofs.

* Deploiement: Les nains commencent, ils mettent 2 canons avec des runes tkt en haut d'une colline, ce qui leur donne un superbe panorama sur le champs de bataille. 1 Catapulte dans un coin isolé, et de gauche à droite 1 tueur de dragons, 13 arquebuses, 15 armes lourdes, 12 arbalètes, 15 longues barbes avec un thane tout nu, 13 arquebuses (oui encore, mais c'est parce que c'est marrant). et un gyro qui se cache derrière tout ça.

Du côté elfe (bon, je sais plus trop les noms des unités, donc si kevin pouvait rectifier le tout par la suite) de gauche à droite (de mon point de vue) il y avait 10 cavaliers légers de corps à corps bien costaud tac tac, 8 dryades, 2 fois 10 archers de base mais qui cognent à courte portée, 8 dryades, 11 super éclaireurs avec un nobles camchés dans une forêt, 8 dryades, et pour finir 3 moineaux derrière les 20 archers de base. Il y a aussi 10 archers infiltrés dans une maison, au milieu du terrain vers la gauche.

* Tour 1: Les elfes débutent, la cavalerie avance à fond la caisse tout droit pour éclater le plus vite possible ma catapulte avec 8 dryades qui suivent. Les 3 moineaux se mettent entre la forêt et une maison, de manière à na pas se faire tirer dessus. et pour finir les 8 dryades tout à droite avance aussi vers la forêt.
Ensuite, je comprends enfin ce que ça fait de se battre face à une armée baleze au tir. Mes arquebuses de gauche sont réduit de moitié, et quelques morts par ci par là (ça parait pas beaucoup, mais pour quelqu'un qui se fait jamais tirer dessus, ça fait bizarre).

A moi, voyant que mon tir ne suffira pas, je fais avancer presque tout le monde, à part les arquebuses et les machines de guerre.
Vient le tir des nains. Et je suis plutôt content de moi, les cavaliers sont réduits de moitié avec un tir de catapulte magnifique qui atterit en plein milieu, un tir de canon de face, 6 tirs d'arquebuses, et le gyro avec son lance flammes. 1 moineau saute aussi grâce à mon second boulet de canon. Je me dis que finalement je vais pouvoir répondre au tir.

* Tour 2: La cavalerie charge, et la catapulte vole en éclat, les dryades des flancs avancent mais pas celles du milieu pour pouvoir contrer mon gyro qui se rapproche. les moineaux ne bougent pas et tirent, comme le reste de son armée.
Les tirs font beaucoup plus mal qu'au 1er tour, il me reste 1 arquebusier a gauche ceux de droite perdent 1/3 de leurs effectifs, plus quelques morts à droite à gauche. Je me rend compte qu'il ne me reste plus grand chose au tir.

Pour ma part, j'avance toujours, mais lentement, mon gyro se met de flanc sur les archers, mon tueur de dragons charge les dryades, et mes arbaletriers commencent à tirer (hors de portée avant)
Au niveau du tir, pas grand chose à part un tir de canon de flanc sur la cavalerie, 3 morts sur les 5 survivants. Malheureusement j'oublis de tirer avec mon gyrocoptère, mes arquebusiers ne sont plus assez nombreux pour tuer des gens, et mes arbaletriers tirent mal. par contre mon tueur de dragons lance un défi à la championne dryade, et il la tue.

* Tour 3: La cavalerie elfe passe derriere mes lignes, ne voulant pas mourir bêtement., les moineaux retournent derriere pour flinguer le gyro avec les 8 dryades du centre. Les 20 archers du milieu se concentrent sur les 10 arbaletriers restants du centre, mais ne font pas grand chose.
Mes arquebuses de droite s'affaiblissent, il ne sont plus que 4, à la suite d'une volée de flèches venants de la forêt, avec 5 coups fatals dedans No

A mon tour, je charge enfin avec un régiment, mes haches à deux mains, mais les éclaireurs, respactant la tradition elfe, fuient la charge, et mon régiment se retrouve tout nu devant les 20 archers elfes du centre, mon tueur continu de trancher des dryades avec son arme lourde, mais perd 1 point de vie, je commence à me dire que c'était pas une bonne idée de la faire charger tout seul. Mes arbalètes font une paire de morts, mais c'est mon gyro qui cogne vraiment à ce tour avec un jet de flammes de flanc sur les archers, et il fait 5 morts. De l'autre côté du champs de bataille, mes longues barbes s'enlicent bêtement dans la forêt. Par miracle, mon dernier arquebuse de gauche arrive à tuer un cavalier sur les 2 restants à courte portée.

* Tour 4: Les cavaliers me narguent derriere mes troupes, mais trop près de mes canons pour tirer dessus. Mes arquebuses de droite sont détruits, et les tirs continus des 20 archers finissent par avoir raison de mes arbaletriers, qui fuient honteusement à 5 survivants. Les moineaux chargent le gyro, avec des dryades non loin derriere en renfort. Manque de chance pour Kevin, ses éclaireurs continus de fuir (sûrement parce qu'il ont vu mon tueur courir tout nu, ils ne veulent pas revenir) Il tir avec ses archers restants du centre sur mes armes lourdes, faisant 3 morts. Mes longues barbes à droite se font tirer dessus aussi, mais sans grands dommages. Le gyro subit une blessure, mais je blesse un moineau aussi.

De nouveau à moi, je charge le dernier cavalier avec mes servants de canon, mais ils se font poutrer par celui, il se font tuer, suivi d'une charge irrésistible dans mon dernier canon. Longues barbes s'enlicent toujours, mais je rali mes arbaletriers. Mon tueur tient bon au corps à corps, plus que 3 dryades. Mon gyro abat un moineau, les metant en fuite, et ils se font rattraper par le gyro.

* Tour 5: les dryades chargent le gyro, je fuis la charge, mais malheureusement, il quitte la table Crying or Very sad
Mon tueur tient, tuant encore une dryade, Mais le dernier cavalier est tué par les servants du canon. Il me tourne autour de mes longues barbes perdus dans la forêt en me tirant dessus, mais sans grands dommages.
Les éclaireurs fuient toujours, à mon plus grand bonheur.

My turn, mes longues barbes tentent de sortir de leur stupide escapade dans les bois, mais ça prend du temps, mon tueur en finit enfin avec les dryades "good job"Et je n'ai plus que mes 5 arbalètes, mon arquebuse, et un canon avec 2 servants comme tir, j'avance les arbaletes, les autres ne font rien.

* Tour 6: Pas grand chose durant ce tour, à part que les éclaireurs quittent la table, n'arrivant toujours pas à se rallier, je jubile elephant elephant

De mon côté, pas grand chose non plus ce tour.


* Bilan de la bataille: Nous arrivons à une égalité, il ne reste aps grand chose sur la table.
Seul defaut de cette partie, nous ne connaissions pas assez bien les règles de Warhammer, donc nous avons fait quelques erreurs, mais rien de bien méchant, donc ce fut une bonne partie où ça a bataillé ferme et jusqu'au bout.

Donc comme je l'ai dit, si quelqu'un a les tofs, pour que les gens se représentent mieu la partie. merki elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts. Empty
MessageSujet: Re: Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts.   Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:18

Et merde, jme suis fait devancer, "bastard" à tous, rien à peter, je laisse mon poste, jme suis fait chier à tout me rappeller et à tout réécrir.

Fuck off at all, pute negroïde
Revenir en haut Aller en bas
 
Nains vs Elfes sylvestres, 1500pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4000 pts] Empire - Haut Elfes //vs// Nains - Bretonniens
» Nains VS Elfes sylvains, 1500 points, 27/11/2007
» [3000pts]Hauts Elfes-Orcs VS Elfes Sylvains-Empire
» Partie du 13/11/07 : 1000pts,Elfes Sylvains VS Hauts-Elfes
» Partie du 27 décembre 2007 Chaos/Brettonnie (1500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNVRD :: Rapports de batailles-
Sauter vers: