CNVRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNVRD

Le Forum des Productions CNVRD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie le vendredi 30 mai au soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:29

Salut à tous,

On joue une partie vendredi soir vers 19h30 sur Lille. On est déjà trois, un quatrième joueur est bienvenu.

Pour l'instant, nous sommes :

-Un joueur haut elfe ( JC)
-Un joueur Ogre ( un pote a JC)
-Un joueur elfe sylvain et/ou empire ca depend de si il y a un 4e ...(Moi)

Bataille en 4 fois 1500 points. Vous etes tous les bienvenus.

PS : Si par hasard ca vous bottait de venir à 2 ou 3 pour faire une rencontre 6 armées, il y a toujours moyen de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Ultra-Sonic-Niger-Booster
Vinz


Messages : 229
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Lille

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:55

Faudrait que je récupère mes figs et que je demande à la patronne mais ça me dirai bien
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:04

Tiens-nous au courant rapidement. Très rapidement même.
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

Je suis tenté Smile

Ca se passe ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:44

Moi ça me tente bien aussi, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:52

Une grosse alliance de nains? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

Chez JC, boulevard Montebello.

Il est pas encore au courant qu'on risquait d'être 6... Il va être heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:49

Bon, j'aimerai que tout le monde me confirme sa présence, surtout les deux nains. Ce qui se dessine c'est un 3 contre 3.

Les gentils : 2 nains (Simon et Thibaut) + impérial ou elfe (joués par un type formidable).

Les moches :1 ogre ( le pote de JC), 1 Démon (Jay, que vous connaissez sans-doutes pas) + 1 Compte vampire ou Orc ou Gardien des tombes (Vinz).

Si l'un d'entre vous ne vient pas, il sera remplacé par JC avec ses hauts-elfes. Alors s'il vous plait, pour nous permettre d'organiser les choses, prevenez vite de votre présence ou votre absence.


Les règles :

Chaque contingent possédera 1500 pts. La table fera 1m50 sur 1m20, ce qui fera, pour ceux qui savent calculer vite, une zone approximative de 50 cm sur 30 cm pour se deployer.

Contrairement à ce qu'on a fait jusque maintenant, le deploiement ne sera pas mélangé, chaque joueur possédera une zone à lui dans laquelle se deployer. Chaque contingent possedera ses propres bannières/généraux.

Les dés de pouvoir et de dissipation sont générés normalement, c'est à dire 2 dés de base + les dés générés par les lanceurs de sorts. Chaque nain génère ses 4 dés de dissipation. Dès qu'un joueur ne possède plus aucune unité à lui sur la table, il perd naturellement ses dés de dissipation et de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:08

Je serai là, sûr, je ne peux pas manquer une telle partie, j'ai jamasi joué contre des vampire ni contre des démons.
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:18

Je serai là sûr, il faudrait juste que je sache rapidement quelle armée Vinz jouera, car cela influera sur ma liste d'armée.

EDIT: En fait non quoi qu'il arrive je sort mes gros canons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:23

Une armée ignoble et indicible avance sur les terres naines, menacant d'envahir l'empire souterrain. Conscients de ne pas être assez nombreux, les nains doivent mettre leur fierté de côté et choisir d'apeller à l'aide ...

Mais vers qui vont ils se tourner ? Vers cette bande de cavaliers humains sans foi ni loi, qui plus d'une fois aura affronté l'armée de Disco Nabot ? Ce sont des mercenaires après tout, et leur solde représentera une partie infime des stocks d'or de l'empire nain. Ils sont redoutables mais sont ils dignes de confiance ? Ne s'enfuieront ils pas aussitôt qu'ils apercevront les horreurs en face d'eux ?

(Empire : grosse cavalerie bourrine avec grosse sauvegarde d'armure. Grosse faiblesse à la psychologie.)

Nous sommes bien loin d'Athel Loren, pourtant il y aurait bien ce campement d'elfes des bois, au pied de la montagne. Jusqu'à aujourd'hui, la cohabitation a toujours été tendue, ces imbéciles d'elfes refusant qu'on touche à leurs arbres et prêts à chasser les bucherons avec la plus grande impolitesse ... Prendrez vous le risque d'envoyer des emissaires vers ce campement et tenter de parlementer avec les elfes ?

(Elfes Sylvains : Beaucoup moins costaud au corps à corps, des troupes de harcèlement capables de ralentir l'adversaire et des unités immunisés à la psychologie.)


PS : Autre info : L'armée adverse sera composée d'ogres, de chaos ( et non de démons) et d'une des armée de Vinz dont je n'ai toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Ultra-Sonic-Niger-Booster
Vinz


Messages : 229
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : Lille

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:37

A pas pas vnir ... concert de Lofofora ce soir donc demain je reste avec Sara
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:49

Pauvre garçon ... je compaits Sad

Du coups faut voir si du coups les mercenaires humains vont pas rejoindre les méchants et les hauts elfes de JC qui aideront finalement les nabots.

Ca va être une armée supraviolente au corps à corps contre une armée fond-de-table avec plein de machines de guerre. Un massacre en perspective :p
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:31

Je souhaite à tout le monde une agréable crise d'épilepsie quand vous verrez l'armée de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:51

Pas la première fois qu'on verra les disco nabots. D'ailleurs si j'avais joué elfes sylvains, j'aurai fait une armée à thème danseur de guerre, amoureux de disco :p
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:01

tu peux filer l'adresse exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:18

Je sais plus combien Rue Newton, à deux pas du Boulevard Montebello.

Je te donnes plus de précision dès que j'aurai contacté JC.
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:19

Jean charles a prévu du Taboulet pour tout le monde ce soir. Il adresse un ultimatum clair à Simon :

"Si il me ramène à manger, je vais lui faire bouffer ssa boite de ravioli par le cul, et pas forcement ouverte la boite."

Je ne commenterai pas cette déclaration ...
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:33

Il t'a dit son numéro d'immeuble?

Histoire qu'on sache ou on va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:37

7 rue Newton. Son nom de famille c'est "JOUIN". Au pire vous gueulez dans la rue comme des putois ou vous m'apellez au telephone.
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:41

ça roule! à tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie le vendredi 30 mai au soir Empty
MessageSujet: Re: Partie le vendredi 30 mai au soir   Partie le vendredi 30 mai au soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie le vendredi 30 mai au soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 20/11/07 (1000pts) Chaos/Nains
» Partie du 31 octobre [Simon-Nico vs Max-Thibault]
» Partie du 02/11/07 - Nains (Tibo) VS Homme-Lézards (Max)
» Partie du 17/11/07 Chaos/Elfes Sylvains (1000pts)
» Partie du 16/12/2007 - 1500 pts - Empire vs Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNVRD :: Discussion générale-
Sauter vers: