CNVRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNVRD

Le Forum des Productions CNVRD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle

Aller en bas 
+7
PM
L'Ange
spacesoviet
Bonjak
neofuegan
El Doce
...
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
...
Mer eleven
...


Messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:35

Salut ce sujet s'adresse aux joueurs compulsif qu'est "Marteau de guerre, bataille fantaisistes"..

On en reparlé dans la voiture du douze au retour des Dunes.

Je voulais donc savoir si vous étiez motivés à relancer la machine pour voir si ça vous branche encore, si il y a de l'envie, de la passion, de la sueur à voir son unité se faire charger de flanc.
De râler pour un jet beaucoup trop saupoudré de 1.

Moi je suis très motivé ( et même que je vais finir de peindre mes lézards)
Mon frère le grand et omniscient Blasphémort est lui over motivé avec son armée de bouquetins (et il habite valenciennes ce qui facilite les trajets).

J'ai cru ouie dire que le valeureux David était tout près de replonger si la machine repartait.

Après je n'en sais rien pour Thibaut, Nico, Joss et The Sailor ?

Je lance l'idée, quelques petites bastons pour se remémorer la chose
Et une belle campagne pour créer un truc cool et impliquant.

A vous de voir


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:17

Franchement dès que j'ai un boulot et donc un revenu stable je me relance sans problème dedans, je suis pas remotivé a jouer les elfes noirs mais si il le faut je ressortirai les plus grands perdants de l'histoire de warhammer!!!

PS: Tu devrais rebaptiser le topic en spécifiant qu'il s'agit de Warhammer king
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:36

Pas de problèmes pour moi.

J'ai des décors, une armée et il se peut qu'on aille aujourd'hui s'acheter de la peinture avec Maïté, juste le temps de faire mes comptes et voir si je peux réinvestir là dedans Smile

Je signale également que j'ai gardé des feuilles, des décors et des armées de Mordheim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonjak
Bodybuilders en dentelle rouge
Bonjak


Messages : 339
Date d'inscription : 18/09/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:00

No problem pour moi, et je dirai meme plus, avec plaisir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

Mes Nains sont prêts, pour la cause ils s'explosent gratuitement t'entends, allez allez rive sud Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: et mes orks aussi si on fait une partie spirale temporelle ou on prendrait toutes nos figurines citadel drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:47

en revanche j'ai une boite de guerriers du chaos qui trainent, j'ai quelques pots de peintures, je vais en acheter d'autres et ce qui serait cool c'est de se faire une session peinture un de ces quatr' (un mardi par exemple, ou lundi soir...)
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:24

J'ai proposé ca à Maïté de faire une aprem peinture un mardi par exemple pour peindre ensemble.

De notre côté ca y est le chantier est en marche. Les paysans sont passés sur le plan de travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:28

On a racheté des peintures avec David (disons que je lui ai promis de m'acheter une armée une fois qu'on aurait fini de peindre la sienne, ce qui l'a étonamment motivé Twisted Evil ).
On a commencé à peindre un peu aujourd'hui, en fin d'après-midi, et on a reparlé, en effet, de faire des sessions peinture chez nous (ou ailleurs).
Après pour les batailles, on a pensé que ça pourrait être cool de se réunir à Art Gamer (tout près de chez Nico et de chez nous) ou à Hobby Max où ils ont de belles salles.
Le seul "hic" c'est qu'il faut déjà penser à se montrer assez présent dans le magasin pour pouvoir jouer (c'est gratuit, en tout cas à Art Gamer) sereinement dans les salles qu'ils mettent à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
...
Mer eleven
...


Messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:59

Pour la peinture moi je suis motivé pour des sessions en groupe y a no pb.
Le mardi me parait cool, jusque fin octobre, après je taferais sans doute.

Pour les endroits de jeux:

Chez moi est très envisageable car j'ai un plateau de jeu (mais pas trop de décors)
A Hobby Max ça me parait vraiment bien, le prioprio du magasin est un pote à moi et il est cool, d'ailleurs il s'ennuie souvent le mardi après midi, y a rarement grand monde.

Il faudra aussi investir dans le livre de règles.
Parce qu'on est à la v7... et ça change 2/3 trucs
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:29

Et Art Gamer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:28

Le mardi j'ai cours toute la journée Crying or Very sad

Quid du samedi?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:49

En général je donne cours le samedi matin, et on fait les courses le samedi après midi, donc pour nous c'est chaud aussi ^^ Après on peut organiser ça à l'avance et se débrouiller, ou faire ça le dimanche, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:04

mmm c'est sur que ca va être compliqué d'avoir un jour de la semaine en commun, je n'ai que le mercredi de libre. study study study

Et certains dimanches aussi, ceux ou nous ne jouerons pas à l'airsoft. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:17

Le lundi soir c'est pas possible sachant que David ne bosse pas le mardi?

Sinon tant pis pour ta gueule soviétique spatial! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:19

Le soir c'est plus compliqué... La meilleure option reste quand même l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:02

En ce qui concerne les parties:

- J'ai un grand tapis et des décors, il se peut même que je récupère une table de jeu, c'est à étudier.

- C'est où chez Max?

- Je confirme que Artgamer c'est un endroit super cool où ils vendent des figurines super pas cher (les moins chères du marché) où ils sont super sympa, où j'ai rencontré l'ex gérant du GW Lille qui organisait les tournois à Bourbourg, où ils ont un sous sol remplis de terrains, et où c'est juste entre Nicolas et chez moi (rue de la barre).

En ce qui concerne les peintures:

- J'étudie un jour de peinture qui deviendra à terme un jour de partie? (rêve encore des textes écrit par un certain Mike qui organisait des parties chez lui tous les jeudis soirs).
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

Bon si on se donnait rendez vous mardi après midi qui vient pour peindre? on peut faire ça chez moi, je monterai ma table a l'étage avec des lampes!!

Tibo n'aura qu'a dire qu'il a une interview prévuie en milieu d'après midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23

Pour nous ca roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
...
Mer eleven
...


Messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:36

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:07

"Monsieur Visse, je peut vous faire un article génial sur des gens qui jouent aux épées et aux dragons et qui les colorient avant de commencer, vous pensez que ca entrera dans la ligne du journal?"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:33

sans dec', pourquoi pas le proposer a la croix? un article sur les jeunes qui s'occupent autrement? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:19

Pour la prochaine session peinture ça se passe comment? chez moi ça ne dérange absolument pas, mais je pense que David et Maïté s'étaient proposés mais j'ai pas tout suivi non plus :mrgreen:

En l'occurence si c'est chez vous il faut juste que je rpévois le matso de tibo qui nous rejoindrai a 17h00 après les cours...

Sinon en ce qui concerne la meule ça pourrai se passer plus vite que prévu pour moi puisque Tibo me file une unité du chaos et je dois avoir des maraudeurs qui trainenet quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

Ca ne dérange pas qu'on vienne que je vienne chez toi (maïté travaillera je crois). J'amènerai des gâteaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Doce
Gazoline = Heroine (et ta mère avec tes positions politiques à 3 sous).
El Doce


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 111
Localisation : Vieux Lille

Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:30

aucun problème, dis moi ton heure, je suis ton homme...
Je te ferai même une tisane si tu veux (j'ai pas de thé)

et je viens de découvrir une technique qui pourrai me permettre de battre l'australie les doigts dans le pif avec l'Irelande (note que j'ai mis une majuscule a Irelande et pas a australie, je n'en mettrai même pas a viduka)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle   Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la meule - Warhammer fantasy Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNVRD :: Discussion générale-
Sauter vers: