CNVRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNVRD

Le Forum des Productions CNVRD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [WAR]Création d'une guilde ?

Aller en bas 
+3
L'Ange
Bob Kelso, enchanté.
W
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:49

Bon les gens, depuis le temps qu'on en parle, ca vous tenterait pas de se la créer notre petite guilde ?

Plusieurs choses :

-Faut lui trouver un nom, et là ca va créer une vraie discussion
-Faut trouver "comment on fait" pour la créer. Genre où chopper le pnj etc etc.
-Faut se fixer un moment de rdv pour qu'on soit connectés tous les 6 (Simon, Maite, David, Lucile, Joss et moi même). Si vous connaissez d'autres potes "proches", faut pas hesiter à les amener à nous Smile

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:05

Bonne idée, je pense qu'on peut se démerder en jeu pour tout ce qui est technique, le plus difficile va sûrement d'être tous au même endroit en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:28

Oui enfin ce qu'il faut vraiment se demander c'est : quel serait l'intérêt de créer une guilde ?

Pour se réunir et dongeonner ensemble, on n'a pas besoin de guilde.
Il faudrait qu'on commence à réfléchir aux métiers (culture, boucherie et pillage?) ainsi qu'à l'artisanat (alors là aussi y'a trois types mais je ne sais plus lesquels). Car c'est surtout en ça que réside l'intérêt d'une guilde sur un MMORPG : un coffre de guilde où on peut se partager les matos et faire fleurir l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:48

L'interet ? Parce qu'une guilde c'est classe, parce que brandir notre etendart, c'est quand même un must et que ca apporte un outil de communication plus pratique via le canal "guilde".

Simon, tu saurais où est le pnj pour créer la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:01

jdemanderai à mon chef de guilde comment il a fait, pi je te transmettrai ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:35

Vous vous en foutez de l'artisanat ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:28

Non pas du tout d'ailleurs je comptais m'y mettre

Mais c'est vrai que l'argument principal c'est de brandir son propre étendard, afin que nos adversaires nous craignent.


Qu'ils nous haïssent pourvu qu'il nous craignent !

Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:42

Moi je suis fabricant de talisman et recuperateur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:58

Tu pourrais nous expliquer un peu le système stp ?

PS. Et c'est avec quel perso que tu fais ça ?

PPS. Je pense qu'il serait bien de le préciser sur le post avec les indications serveurs/perso/lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:56

Retour sur la guilde : Il faut en fait être 6 face à un PNJ à Altdorf.

C'est accessible par Gyrocoptère depuis n'importe quel pnj maître des vols.


Autre question : vous voulez quel nom à cette guilde ?

Vu qu'on est centrés sur les hauts elfes et qu'on est sur un serveur rp, on pourrait piocher dans le BG haut elfe.

En vrac, des idées qui me viennent comme ca :

La garde etincelante (nom d'une garde civile d'ulthuan il me semble)
La garde phénix (la garde royale du roi phénix.)
La compagnie d'Ulthuan
L'union d'Ulthuan ( ou simplement "l'union", ca rapellera de vieux souvenirs à certains Smile) )

Apres, toute autre idée est la bienvenue ...

Je sais pas trop comment fonctionne une guilde mais je suppose qu'il faudra un chef. A voir entre nous qui se sent le plus motivé et qui risque d'être le plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:16

La compagnie d'Ulthuan c'est pas mal, pis ça nous permettrait de justifier qu'on ait des nains et des impériaux avec nous.

Sinon on peut aussi nous appeler les Bénetton pour la même raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

La compagnie d'Ulthuan permettrait d'avoir des nains et des impériaux ?
Je ne vois pas encore pourquoi ?


Il faudrait peut être plancher sur un nom commun car ca m'étonnerait que une guilde d'elfe avec un nom de guilde elfe accepte autre chose que des elfes.

Pourtant les meilleurs noms sont chez eux (la garde phénix est un nom qui sonne du tonnerre, cependant ce sont avant tout des bourrins de corps à corps).

Je partirai donc plus vers un nom générique englobant nain et humain.

Je ne sais pas encore quoi mais je proposerai des idées également.
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:49

IIIème Dwarvendivizion...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:45

Voici les guildes actuelles de l'Ordre sur Har Ganeth (selon jeuxonline.com)

Ceyl Arhain Cynath
Cercle des Explorateurs
Les Lions du Crépuscule
Les Loups d'Ostland
Les Ecuyers d'Amesbury
Le Clan du Tonneau Percé
La Confrérie des Mercenaires du Reikland
L'Aube Eternelle
L'Ordre du Saint Marteau
Le Clan Neanias
Le Marteau de Praag
Les Trois Serments
Dol Orh'Ant
El Ereb
La Loge
Vétérans du Cœur Ardent
Les Forges Rancunes



Et voici une nomenclature de présentation de guilde :

Citation :


Nom de la guide :
Ceyl Arhain Cynath

Créateur : Ilaënys

Faction : Ordre.

Serveur : Har Ganeth.

Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races): Uniquement Hauts Elfes.

Objectif de la guilde :

Objectifs multiples mais avant tout RP, jeu en communauté et RvR/PvP.
Evidemment l'Artisanat et le PvE ne seront pas laissés de côté. Nous
aborderons toutes les facettes du jeu.

Description de la guilde :

Ceyl Arhain Cynath est une Guilde role play et francophone évoluant au sein du jeu " Warhammer Online : Age of Reckoning ".
Nous privilégions avant tout la bonne humeur et le role play
en restant fidèles au monde de Warhammer. Si la compétitivité n'est pas
le mot d'ordre, nous essaierons tout de même d'assurer cet aspect là.

La Guilde Ceyl Arhain Cynath se définit selon deux critères :
_Une armée unique possédant un véritable caractère
_Une part de l'Ost de la Garde Etincelante conduite par Tyrion
Elle est, de par le fait, monoraciale.
Le jeu axe sur l'effort de guerre et c'est en cela que nous ferons
évoluer notre role play. Nous ne serons pas une communauté isolée des
autres mais bien une communauté au service de notre royaume.

Nous serons enclins à accepter toutes les formes d'alliances qu'elles soient elfiques, humaines ou naines.
Un des points role play du régiment est d'être conscient que toute aide
pour lutter contre les forces du Chaos est la bienvenue, même naine.
De toute façon, par le jeu, nous serons amenés à jouer ensemble donc
autant s'y soumettre. Cependant, pour garder l'attrait jeu de rôle, les
nains ne seront jamais bien accueillis chez nous, l'inimitié Haut
Elfe/Nain ayant la dent dure.

Vous pourrez trouver tous les renseignements supplémentaires sur le site et le forum.

Site web : http://www.ceylarcyn.fr/index.html

Adresse forum : http://www.ceylarcyn.fr/forum/index.php

Teaser de la guilde : http://www.ceylarcyn.fr/videos.html


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:31

Faut déjà se mettre d'accord sur ce qu'on est.

type de guilde ?

Une guilde multiraciale ?

Une guilde ayant des racines elfiques mais acceptant toutes les bonnes volontées ?

Je pense que faire une guilde ayant des racines elfiques est préférable, ca donnera plus de caractère à notre communauté.

Les motifs rp

Ce serait drôle de trouver des motifs RP un poil plus originaux que "on veut pourtrer ceux en face et proteger nos copains". j'avais pensé à

-une compagnie de mercenaires (pas trop dans l'esprit que je vois actuellement mais pourquoi pas)

-La milice armée d'une maison noble. Les intrigues de cours haut elfe font qu'a mon avis, chaque maison possède des partisans, quitte à prendre des étrangers compétents pour s'assurer des appuis de maisons extérieures. Chacun aurait des raisons pour s'être engagé dans la maison noble. (nom de la guilde du genre "Maison Ethele" etc etc)

-Un ordre de "chevalerie", une espèce de libre alliance de heros dans l'esprit "table ronde" avec eventuellement des quêtes d'honneurs qu'on se fixe ensemble, un code moral etc etc. (exemple de nom : l'ordre de la licorne, l'ordre du griffon, l'ordre de la rose, l'ordre de marche, l'ordre de la couscoussière ... heu ... l'ordre quoi Smile )

-Un ordre militaire ? (Compagnie du sphénix, les cadets de Chrace, les chevaliers etincelants ....)

uniforme

L'autre truc serait d'adopter un "uniforme" ou plutôt un code de couleur vestimentaire. Evidement pour que ca prenne son sens, il faudrait choisir des couleurs "rares" pour que ca prenne tout son sens. Le blanc et bleu devrait être à éviter je pense. Pourquoi du vert elfique bordé de orange ?

Pour le logo, clairement j'aurai jamais le temps d'en faire un, donc je ferme ma bouche et je vous regarderai faire avec un air béat et admiratif.

Le debat est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:23

Oui, une guilde multiraciale.

Il faudra incorporer Simon et Jocelyn qui ne feront jamais un haut elfe. De plus il se peut que d'autres potes viennent nous rejoindre par la suite...
Donc je pense que c'est une nécessité. Cependant cela impose des restrictions au niveau du motif rp. Par exemple la garde phénix n'incorporerait jamais d'autres races dans leur clans =>


- J'aime assez la milice armée d'une maison noble. Les intrigues à la cour sont la bases du rp haut elfe. Certains hauts elfes pourrait former une compagnie dont le but serait de poutrer les envahisseurs et faire retomber toute la gloire sur la maison noble, qui acquerra ainsi la renommée nécessaire afin de placer près du trône les membres de sa famille. Et pour cela, la compagnie, principalement formée des membres de cette maison, engagerait des membres honorables de peuples alliés pour s'assurer de la victoire (un éminent soigneur des plaines du Nord du vieux continent, un vénérable nain ayant une dette envers un Elfe (pourquoi pas, malgré les rancunes, l'honneur du nain ferait que ...).
Donc Hautes Elfes acceptés, et autres peuples triés sur le volet en fonction de leur compétences et de leur raisons rp.


- L'alliance de Héros me fait vraiment penser à la communauté de l'anneau, mais pourquoi pas. Des Hauts Elfes (Principalement) et des héros venus de toutes les terres viennent sauver l'antique Ulthuan. On pourrait aussi dire qu'il s'agit là de l'appel du Roi Phénix qui dans sa grande sagesse a fait appel à quelques personnes pour une mission bien précise. Des Héros triés sur le volet en fonction de leur capacité qui ensemble forme un groupe dévastateur dans un unique but: Partir au coeur du Royaume Elfe Noir (RvR) pour aller tuer Malekith (ni plus ni moins ^^).


Uniforme : ça me fait chier de m'habiller en couleurs pétantes pour un guerrier "fantôme". De même je ne sais pas si un Nain porterait les couleurs d'une bande de Hauts Elfes. Cependant il va falloir faire un effort si l'on veut que notre guilde soit "remarquée" en parcourant le monde et dans les scénarios Rvr.

Il faut faire un compromis entre couleurs flash et couleurs qui ont la classes. Comme toi je pense que le blanc et le bleu sont à bannir (trop commun pour un simple haut elfe). Maintenant doit on s'habiller pareil ou porter une couleur commune qui se remarque ?

A voir.


En ce qui concerne les noms :

Bah tout dépend du motif.

Je ne souhaite pas rejoindre un ordre restrictif (la garde phénix, la garde de lothern, l'ordre des princes dragons, etc...) car mon perso est un guerrier fantôme et qu'il ne pourrait pas faire parti d'un tel ordre.

Je suis pour un nom plus générique : la compagnie d'Ulthuan me plaisait bien, les fils de Finubar (dernier roi phénix), Maison machin (maison noble), Princes de machin (région haut elfe : Eataine, Caledor, Ellyrion, Avelorn, Saphery,Tiranoc, Chrace, Cothique, Yvresse,...)

etc.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:26

Sinon y'a un truc bien : la cape.
Il paraît qu'on peut mettre le logo de sa guilde dessus en + !!!
Donc pourquoi se faire chier avec une couleur si tout le monde porte la même cape, c'est le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
spacesoviet
On ne peut pas être ami avec Adolph H sans se faire 500 millions d'ennemis.
spacesoviet


Messages : 1361
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Vieux lille

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:43

Faite comme les bandes de mordheim, habillez vous de façon hétéroclite, mais avec un ou deux éléments de reconnaissance, et des couleurs communes. (La cape est un bon exemple, un emblème sur un bouclier le ferait bien aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

Pour avoir l'emblème de sa guilde sur la cape, il faut que la guilde ait atteint un certain niveau, mais je sais pas encore lequel.
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:38

Ok avec ce qui a été dit precedement. J'aime l'idée de la maison noble avec un nom du genre "Maison Ethele".

J'aime aussi l'idée de la compagnie de Heros apellée par Finubar.

Ok pour les couleurs, on trouvera un compromis. le truc c'est pas d'etre flashy mais de trouver un truc suffisament original pour sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
tarrabas
Résidu de slip



Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2008

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:36

et oui c'est encore moi.

Alors personnellement, j'aimerai bien faire partie de la guilde. Pour ce qui est du nom, je trouve que le nom d'une maison elfique fait un peu etrange et centre clairement vos mission vers le monde elfique. un jour vous voudrai peu être visiter d'autres mondes et d'autre contrée, et le nom d'une maison elfique maneuvrant pour obtenir de l'influance ne s'y prète pas trop.

Un nom d'une compagnie permetrait plus facilement au personnage des différentes races de l'intégrer. un truc du type "la confrèrie du Coeur flamboyant" permetrait que tous nous pussions trouver pourquoi cette guilde nous attire (pour les elfes, le rapport à la flamme du phenix par exemple).

De plus un nom simple, se basan sur un élémént simple (type le feu, type la licorne...) permetrait de faciliter la conception d'un symbole et donc l'identification rapide de la guilde.

En ce qui concerne les couleurs, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question mais là encore l'idée de rareté est assez importante.

Voila ce que j'avait à dire sur le sujet. En attendant d'intégrer la guilde, je vous dis à bientôt et que Sigmar consume vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:51

tarrabas a écrit:
et oui c'est encore moi.

Alors personnellement, j'aimerai bien faire partie de la guilde. Pour ce qui est du nom, je trouve que le nom d'une maison elfique fait un peu etrange et centre clairement vos mission vers le monde elfique. un jour vous voudrai peu être visiter d'autres mondes et d'autre contrée, et le nom d'une maison elfique maneuvrant pour obtenir de l'influance ne s'y prète pas trop.

Ben, c'était le but initialement je t'avouerai Smile

On visitera d'autres contrées en temps et en heure mais pour l'instant notre groupe est basé sur Ulthuan, avec un noyau dur haut-elfe. (5 joueurs sur Cool.

Une guilde elfe, avec des ambitions "mondiales" et ouvertes aux autres races.

tarrabas a écrit:


Un nom d'une compagnie permetrait plus facilement au personnage des différentes races de l'intégrer. un truc du type "la confrèrie du Coeur flamboyant" permetrait que tous nous pussions trouver pourquoi cette guilde nous attire (pour les elfes, le rapport à la flamme du phenix par exemple).

De plus un nom simple, se basan sur un élémént simple (type le feu, type la licorne...) permetrait de faciliter la conception d'un symbole et donc l'identification rapide de la guilde.

Je suis contre la confrérie du coeur flamboyant, ca fait confrérie de mages du college flamboyant, aucun rapport avec une guilde elfe.

La vraie question est "comment se demarquer dans ce monde de brute", Il faut trouver un concept original ? Une confrérie de l'épée nacrée, ou l'ordre des chevaliers de lumière ou je ne sais quel autre concept, je trouve ca super plat et commun ... Des guildes comme ca, multiraciales et gentilles avec des ambitions mondiales, un joli nom et un joli logo, y'en aura des dizaines sur le serveur ...

Pitié, ne tombons pas dans un truc aussi terne ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange
Guiguibabar
L'Ange


Messages : 900
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 38

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:09

Bhein sinon on peut jouer des gros extrémistes qui veulent buter du Chaos, hein !

Du genre les Répurgateurs d'Ivoire (mais vu que le Répurgateurs est une classe faudra trouver un autre nom).
Revenir en haut Aller en bas
W
Ass Noise
W


Messages : 365
Date d'inscription : 03/12/2007

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:06

J'aime Smile

Pas du tout elfique mais tres original

Inquisiteurs d'Ivoire ? Traqueurs d'Ivoire ?

L'idée merite d'être pesée !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Résidu de slip
Lulu


Messages : 13
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 40
Localisation : Lambersart

[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:58

J'aime bien l'idée de Maïté également. Jouer une grosse facho c'est coool.

Juste une question pourquoi l'ivoire? il y a une raison précise?

Parce que ça collerait bien déjà avec la couleur blanche que l'on a "choisi". Et le violet aussi (oui j'y tiens à mon violet =^_^=).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WAR]Création d'une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: [WAR]Création d'une guilde ?   [WAR]Création d'une guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WAR]Création d'une guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WAR] Création forum de guilde
» [WAR] Logo de Guilde
» [WAR] Coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNVRD :: Discussion générale-
Sauter vers: