CNVRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CNVRD

Le Forum des Productions CNVRD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les guerriers des ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...
Mer eleven
...


Messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2007

Les guerriers des ténèbres Empty
MessageSujet: Les guerriers des ténèbres   Les guerriers des ténèbres Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:35

Le ciel s'assombrit en quelques minutes.
De cette belle journée d'été les paysans ne virent plus qu'un lourd couvert nuageux sombre et inquiétant.
Des éclairs noirs en jaillirent et ceux ci semblait dessiner à chaque fois un visage, toujours le même visage.

Un Cavalier apparu à l'est, à l'orée de la Forêt.

Sombre et majestueux, inspirant crainte et respect, admiration et terreur.

Les villageois comprirent de quoi il s'agissait mais bien trop tard.
Voulant fuir ils constatèrent que leur retraite était coupée... par leurs parents, leurs amis, pourtant la vérole les avaient emportés il y a peu.
En quelques minutes ils rejoignirent les rangs de la non vie pour servir leur nouveau maître.


La nouvelle se rependit comme une trainée de poudre, ils étaient de retour et voulait retrouver leur gloire passée.

A leur Tête un guerrier à la sombre réputation, un prince de la nuit, Arembert D'Aquitanie disparu il y près de 400 ans et de retour sous le nom de Duc Rouge.


Dernière édition par Jimmy Frantic le Jeu 22 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Kelso, enchanté.
est trop fan de Greg
Bob Kelso, enchanté.


Messages : 771
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 36
Localisation : J'ai bien une idée, mais je sais pas si ya la place...

Les guerriers des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers des ténèbres   Les guerriers des ténèbres Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:41

"Ca sent mauvais dans le coin, un peu comme les toilettes après la fête du pruneau."
DiscoNabot regarde au loin depuis le haut de la montagne et aperçoit au loin des fermiers à la démarche alcoolique.
"C'est qui ces culs terreux non loin de nos terres ? Ils m'ont l'air bien nombreux. Envoyez un émissaire pour savoir ce qui en retourne."

Le lendemain, ne voyant toujours pas revenir l'émissaire, les nains préparèrent les catapultes, les gyrocoptères et autre canon orgue. La terre allait trembler dans les jours à venir.

(Et bientôt je pourrait aussi faire venir mon armée de gobelins.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neofuegan
Colonel James Braddock VS Major Scott McCoy
neofuegan


Messages : 824
Date d'inscription : 12/08/2007

Les guerriers des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers des ténèbres   Les guerriers des ténèbres Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:18

[ Comment pourrir l'intro de Max qui se voulait terrifiante... J'adore cheers

Sérieux là, il faut vraiment que t'envoies un CV chez Games Workshop Simon. Ta façon de peindre, ton inspiration littéraire, ton indifférence quant à la crédulité des enfants, tu réunis les trois conditions pour devenir animateur dans un magasin GW et renouveler le genre afin de leur donner un second souffle ]
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Vagin en crépis



Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Les guerriers des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers des ténèbres   Les guerriers des ténèbres Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

Animé d'une curiosité malsaine, Alcibiade observait la cohorte de nain allait à l'encontre des choses mortes. Ceux-ci étaient passé au dessus des souterrains sans s'apercevoir de quoi que ce soit, béni soit le vampire !
Le technomage se frottait déjà les mains à la pensée de ramasser les restes de la bataille. Il commençait même à envisager de défier le gagnant (sûrement le mort-vivant) si celui-ci était trop affabli quand un guerrier l'interrompit dans sa réflexion, haletant :
-"Le pro... le prophète gris Jupiter !" avant de détaler comme un ... rat.
La haute stature du sorcier fit sursauter Alcibiade. Couinant de frayeur, celui-ci tenta de donner le change :
- Voyez seigneur ce que nous allons recueilleir grâce à cette bataille inespérée ! Une fois terminée, nous ne ferons qu'une bouchée du gagn...
La main du prophète gris jaillit de sa manche ample et vint saisir la gorge du technomage.
- Parce que tu crois que tu vas pouvoir broyer le vampire une fois que celui-ci aura gagné et lever une seconde armées de choses-mortes ... naines ?
La peur s'aggrandit dans les yeux d'Alcibiade.
Jupiter le jeta à terre, suffocant et hurla :
- Que les tunneliers aillent faire ébouler la montagne, les nains devront la contourner pour passer ! Je m'occupe personnelement du vampire ...
Une lueur verte brilla dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerriers des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Les guerriers des ténèbres   Les guerriers des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerriers des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CNVRD :: Discussion générale-
Sauter vers: